SVRC - Sammeron Voitures Radio Commandées


ouverture de la saison le Vendredi 07 Septembre

0 appréciations
Hors-ligne
Nous revoici pour la saison 2012-2013

Voyons qui sera présent pour la première et seule session de Septembre.

Comme d'habitude, ouverture a 19h30.

Jean Marc

0 appréciations
Hors-ligne
:pp: :ccc: Si pas de livraison je passe :bye:

Je ne serai pas présent ce soir désolé pascal

0 appréciations
Hors-ligne
Personne ? bon ben je reste chez moi au chaud ! :pp: :b1:

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Malheureusement, nous n'avons pas pu être présent, je suis rentré trop tard :snif:

Avec un peu de chance, je vais pouvoir finir un peu plus tôt (moins tard :ptdr: ) le vendredi et ainsi continuer de jouer avec vous.

:bye:

GG

0 appréciations
Hors-ligne
elle est ratée cette rentrée, personne pour la premiere, je donne RDV au vendredi 05 Octobre à tous pour une VRAI session, avec tout plein de tutures et renouvellement des inscriptions.

A ce propos, on fait une réunion pour un bilan de la saison passée et pour l'année a venir comme les vrais ou on recommence comme l'année dernière, on change rien???

Si vous avez des idées c'est le moment!!!!

Jean Marc

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Etant donné qu'en tuture la fréquence est "environ" un vendredi sur deux, le vendredi où il n'y a pas de quatre roues est-il possible de tourner en hélico ? avec la même section SVRC ou dois-je sortir du sommeil la section "Hélisam" ?
Sinon comme changement comme celà est actuellement c'est pas mal. Peut être "de temps en temps cet hivers quelques sessions TUTURE le dimanche en am ou samedi ? (surtout losrqu'il fait -25 dehors !! :b2: :pp: :bye:

Derni?re modification le 08-09-2012 ? 16:31:25
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sessions 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres